JOGGING LA BRUXELLOISE, c’est reparti !
par Action Sport :: l'année dernière
Pour la 8è édition de La Bruxelloise, nous vous donnons rendez-vous au Stade Fallon le Dimanche 7 Octobre 2018, à Woluwe-Saint-Lambert. Un jogging organisé au profit de la recherche contre le cancer du sein et exclusivement réservé aux dames (ou y ressemblant).

Départ à 10h30
 

Vous avez été plus de 1200 l’année dernière ! MERCI !!
Cette année, nous vous attendons encore plus nombreuses ! 

 
Une initiative bénévole lancée par un homme, Daniel Lagase.

Cela fait maintenant 8 ans que La Bruxelloise est organisée afin de récolter des fonds en vue de soutenir La fondation Saint-Luc et la recherche contre le cancer du sein. Daniel Lagase, actif dans le milieu sportif à Woluwe-Saint-Pierre, en est l’initiateur. 


«J’ai créé cette course pour financer l’opération et les frais postopératoires d’esthétisme d’une amie qui avait eu le cancer des deux seins», se souvient-il. 


Une course qui, symboliquement, n’était initialement accessible qu’à la gente féminine. Aujourd’hui, les hommes peuvent y participer à condition d’arborer un élément féminin. Cela peut être une robe, une jupe, une perruque ou simplement du maquillage.


«Les Brice de Nice se comptent par dizaines», sourit Daniel Lagase.


Un parcours de 3, 6 ou 9 km en boucle autour et dans le Stade Fallon de Woluwe Saint Lambert

Pour cette 8e édition, Daniel Lagase vise plus de 1 500 participant(e). Après la course, qui peut être qualifiée d'insolite, les participantes auront l'occasion de déambuler dans le village des associations participantes. Nouveauté en 2018 : un mini-village pour les enfants qui pourront s’amuser avec les animateurs de l’asbl Action Sport, partenaire de La Bruxelloise pour cette 8ème édition.

Inscrivez vous via le site www.la-bruxelloise.be


Bernard Ferreyra - www.actionsport.be

(02) 734/94.16

0 commentaire
1 + 9
Suivez-nous sur:
info@actionsport.be
02/734 94 16
Rue Gergel 107
1970 Wezembeek-Oppem
02/734 93 08